Menu Fermer

Le Désencombrement

C’est la première étape de ton voyage vers une vie sereine et organisée. Elle consiste à te défaire des choses qui ne te sont plus bénéfiques pour ne garder que l’essentiel. Cette étape est parfois douloureuse car un travail émotionnel se fait et c’est tant mieux car cela montre qu’un changement s’opère. Une fois le désencombrement de ton espace de vie terminé, tu te sentiras plus légère car une partie de tes peurs se sera envolée. Il ne te restera alors plus qu’à trouver des systèmes pour organiser tes “essentiels” et vivre beaucoup plus sereinement.

A travers ce que vous souhaitez posséder s’exprime la question du mode de vie recherché. L’attachement au passé et la peur de l’avenir régissent non seulement le choix de vos biens mais représentent également les critères pris en compte lorsque vous prenez des décisions dans tous les domaines, y compris vos relations avec les autres et votre métier.

Marie Kondo

En tant que nouvel·le utilisateur ou utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour supprimer cette page et créer de nouvelles pages pour votre contenu. Amusez-vous bien !